Le RIM, partenaire de Radio Ritournelles

 

Au-delà de sa mission de promotion de la littérature contemporaine, l’association Permanences de la littérature souhaite valoriser la création en Nouvelle-Aquitaine. La musique est une part essentielle de la programmation radiophonique, elle est l’occasion pour l’association de choisir de mettre en avant des acteurs de la création musicale de son territoire.

L’un des grands partenariats de cette nouvelle programmation radio de Radio Ritournelles est donc consacré au Réseau des indépendants de la musique en Nouvelle-Aquitaine et à ses trente-sept labels.

 

Carte blanche au RIM, 10 labels néo-aquitains à découvrir sur Radio Ritournelles…

Banzaï LabCristal Groupe, En Soirée je Danse pas, G4F Records, Kiéki Musique, Menestrers Gascons, Miaou Records, Milk Music, Only Lovers Records, Talitres, 10 labels ont accepté de participer à cette carte blanche.

Du 9 au 15 novembre, entre 10h et 12h, zoom sur ces 10 labels musicaux, leurs histoires et leurs plus grands tubes. Aperçu d’une création musicale très éclectique, allant de la création musique électronique à la création musique traditionelles basques.

 

10 jours pour découvrir les 37 labels néo-aquitains du RIM

Du 8 au 17 novembre, lors des plages musicales de la radio, profitez tous les jours des nouveautés musicales des trente-sept labels néo-aquitains du réseau des indépendants de la musique.